The Non-Gemmes Orchestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Non-Gemmes Orchestra

The Non-Gemmes Orchestra, un ordre non-gemmeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Black dans toute sa splendeure^^

Aller en bas 
AuteurMessage
The Black
Ménestrel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2009

The Black dans toute sa splendeure^^ Empty
MessageSujet: The Black dans toute sa splendeure^^   The Black dans toute sa splendeure^^ Icon_minitimeMer 12 Aoû - 6:52

Hello moi c'est Ehli-Alexandre(prénom de merde!),appelez moi Ehli!J'ai 12 piges,allez-y foutez vous de ma gueule c'est permi! J'adore l'info je suis né et je réside avec mes parents à lens dans le 62.Je suis au collège St-Ide en 5ème et je voudrais faire une école de commerce mais bonjour le fluss!Alors en attendant je bosse comme un clebs pour y aller!L'ordi c'est ma vie j'adore ça!Mon père est ingénieur concepteur,cadre PDG alors...J'adore votre ordre car il est sociable et j'aime bien l'organisation.Pas besoin de m'assister comme ,je suis vétéran de ce jeu je joue dans tout les serveurs depuis que j'ai 8 ans!En ce qui concerne mes connexions:7h-7h30 17h-20h dans la semaine,et 8h-11h30 13h-22h le Week-end.
Alors je vous souhaite un bon jeu!
PS:DSL pr les fautes d'orthographe!Le français c'est pas mon truc! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Black dans toute sa splendeure^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature:The Black
» Postulation dans votre ordre
» A lire en premier : Formulaire AX54-BG64T pour entrer dans l'ambassade du TNGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Non-Gemmes Orchestra :: Le TNGO s'ouvre à vous :: Présentations-
Sauter vers: