The Non-Gemmes Orchestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Non-Gemmes Orchestra

The Non-Gemmes Orchestra, un ordre non-gemmeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Postulation dans votre ordre

Aller en bas 
AuteurMessage
Elmek
Invité




Postulation dans votre ordre Empty
MessageSujet: Postulation dans votre ordre   Postulation dans votre ordre Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:30

Bonjour, j'aimerais postuler pour votre ordre, je ne suis pas un fan de Paypal, donc toutes les gemmes que j'acquiers sont lors de tournoi. S'il a d'autre méthode je les apprendrez! Je joue aussi sur un autre serveur donc j'ai de l'expérience.

J'aimerais contribuer à votre ordre qui semble super. Pour l'instant je suis de niveau 8 mais laisser moi quelques temps et j'évoluerai vite et bien. Je contribue aussi souvent que je le peux et si je peux aider un frères d'armes je le ferai. Je suis un raider de karma négatif.

Bonne journée!

Elmek
Revenir en haut Aller en bas
Amshagar
Commandant
Amshagar


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2008

Postulation dans votre ordre Empty
MessageSujet: Re: Postulation dans votre ordre   Postulation dans votre ordre Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:41

Bonsoir chevalier Elmek,

Nous t'accueillons parmi nous avec plaisir. Je te laisse faire ta demande pour nous rejoindre pour que je puisse te voir sur mon tableau d'admission.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation dans votre ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Black dans toute sa splendeure^^
» A lire en premier : Formulaire AX54-BG64T pour entrer dans l'ambassade du TNGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Non-Gemmes Orchestra :: Le TNGO s'ouvre à vous :: Candidatures-
Sauter vers: