The Non-Gemmes Orchestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Non-Gemmes Orchestra

The Non-Gemmes Orchestra, un ordre non-gemmeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
romainbo
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:52

rang nom niveau butin Batailles Victoires Matchs nuls Défaites
342. Damoiseau 11 22369 213 101 6 106
Romainbour

points de karma:282 lumières
Ancien Ordre: ODT Ordre Des Templiers
Je ne jeux pas sur un autre serveur

Je postule dans cette ordre cette au message de Amshagar.

"Bonjour à toi Chevalier romainbour,

Je t'envoie une invitation pour rejoindre le TNGO.J'ai vu que tu n'achète pas de gemme au regard de ton équipement. Si tu reste dans cet état d'esprit et que les gros gemmeurs ne cessent de t'attaquer, je peux t'offrir la protection de mon ordre. La seule condition réside dans la lutte contre le démon paypal."

Tous les arguments pour postuler à cet ordre sont ici. Je ne connais pas personnellement le démon paypal, mais c'est un démon. Il doit souffrir!Je suis près à fournir mon épée pour votre cause. En retour j'aimerais avoir du soutien pour assouvir une vengeance personnel contre le chef de l'ODT : NEDVED.
Celui ci m'a expulsé de son ordre sans explication.Après un échange musclé avec ce dernier, ce dernier a pris l'initiative de m'attaquer tous les jours.

Officiellement je lui envoie souvent un message le remerciant des points d'exp qu'il me donne... Ce qui le met encore plus en colère. Mais bon si je pouvais lui mettre une raclée ça me ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amshagar
Commandant
Amshagar


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:54

Ta candidature a été acceptée. N'oublie pas d'aller te présenter pour obtenir tes accès au coin réservé à l'ordre.

Pour revenir à NEDVED, moi aussi je crois que j'ai un contentieux avec lui qui date un peu mais bon. On ferra sans doute la guerre à ton ancien ordre (pas celle de fin de semaine car c'est un test, mais pourquoi pas pour une prochaine.)

En tout cas, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Non-Gemmes Orchestra :: Le TNGO s'ouvre à vous :: Candidatures-
Sauter vers: