The Non-Gemmes Orchestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Non-Gemmes Orchestra

The Non-Gemmes Orchestra, un ordre non-gemmeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Danvan

Aller en bas 
AuteurMessage
Danvan
Ménestrel



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2009

Candidature Danvan Empty
MessageSujet: Candidature Danvan   Candidature Danvan Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:44

Bonjour , j'entre en votre demeure pour y déposer ma Candidature a votre Wing afin de vous rejoindre . j'ai déjà envoyer un message a Cynthia in-game ( comme indiquer sur la page d'accueil dans le jeu ) pour ma candidature , mais comme j'ai une petite préférence pour une présentation en bonne et dû forme , je suis ici Smile

sur le jeux , je suis connu sous le nom de '' Danvan ''
certain joueur ( +/- lvl 6-8 ) m'ont probablement déjà rencontrer .
Mes statistique sont plutôt normale ( enfin tout dépend , étant donne que je suis nouveau sur ce jeu ) donc je joue pas sur d'autre serveur et j'ai pas d'ancien ordre .

pour le descriptif de mon perso , c'est ci-dessous :
Niveau 7 (190/245ep)
Force 18 + 0
Agilité 14 + 0
Constitution 11 (14-3)
Chance 15 + 0
Art des armes 15
Art défensif 15
Karma Négatif
dégât 16 - 32 +6 dégât élémentaire ( 2 feu , 4 choc )
Armure 18

Butin (gagné): 7668
Butin (perdu): 71
Victoires: 209
Matchs nuls: 4
Défaites: 22

et finalement , le ''pourquoi'' de vous avoir choisie

Je suis un Grand Fans des jeux comme BattleKnight , j'ai jouer pendant quelque mois a Gladiatus et je me suis souvent casser la dent sur des joueur qui utilisait des rubis ( gemmes ) a outrance . malgré des statistiques supérieure a mon niveau , des plus bas level me battais a cause des ''bonus'' offert grâce au gemme qu'il achetais via Paypal et les autre méthode de paiement .

donc comme votre alliance est anti gemmes , je me suis dit que j'avais probablement une chance de vous rejoindre contre la lutte du ''démon Paypal''.

mais évidement ceci c'est uniquement si vous avez de la place pour quelqu'un comme moi Smile


Cordialement
Danvan
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Danvan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Non-Gemmes Orchestra :: Le TNGO s'ouvre à vous :: Candidatures-
Sauter vers: