The Non-Gemmes Orchestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Non-Gemmes Orchestra

The Non-Gemmes Orchestra, un ordre non-gemmeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature, me voilà:-)

Aller en bas 
AuteurMessage
Manicle
Invité




Candidature, me voilà:-) Empty
MessageSujet: Candidature, me voilà:-)   Candidature, me voilà:-) Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:12

Bonjour à tous,

Je suis le Chevalier Manicle. Bon, pas encore chevalier, mais cela ne devrait pas tarder :-)

Pour l'instant, je ne suis qu'au niveau 2. J'hésite encore pour mon Karma, mais je crois que je vais être une très méchante( je l'ai décidé ce matin)

Je n'avais pas d'ordre à mon arrivée. Mais je joue déjà sur le serveur 4, ou je suis un bon chevalier dans le conseil d'un ordre. J'ai voulu retenter un autre serveur pour avoir une autre méthode de jeu.

Le nom de votre ordre est dans mon esprit de jeu. c'est un jeu gratuit, donc pas d'achat. Et puis, vous souhaitez détruire l'om, et pour moi, c'est mon propre chemin de vie ça. Ah bas l'om!! Vive l'ol :-))
A bientôt

Manicle
Revenir en haut Aller en bas
Amshagar
Commandant
Amshagar


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2008

Candidature, me voilà:-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature, me voilà:-)   Candidature, me voilà:-) Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:05

Bonsoir chevalier Manicle,

Nous t'accueillons parmi nous avec plaisir. Je te laisse faire ta demande pour nous rejoindre pour que je puisse te voir sur mon tableau d'admission.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, me voilà:-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Non-Gemmes Orchestra :: Le TNGO s'ouvre à vous :: Candidatures-
Sauter vers: