The Non-Gemmes Orchestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Non-Gemmes Orchestra

The Non-Gemmes Orchestra, un ordre non-gemmeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Heavy Dream :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Heavy Dr
Invité




Candidature Heavy Dream :) Empty
MessageSujet: Candidature Heavy Dream :)   Candidature Heavy Dream :) Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:42

Bonsoir, ( ou bonjour à voir :p )

Nom du chevalier :

HeavyDream, j'ai pas trouvé mieux, j'étais en manque d'inspiration lors de la création de mon compte...

Statistiques et karma :

lvl 11, statistiques tournant autour de 20 et +, équipé ( sans gemme évidemment ) correctement, et de karma négatif.

Nom de l'ancien ordre :

Los dragones fenixios [(LDF)], que j'ai quitté à cause d'une majorité de personnes ne sachant pas s'exprimer correctement, et à cause du nombre incessant de guerre provoqué, rendant impossible le jeu.

Autre serveur :

Aucun, c'est mon seul personnage sur BattleKnight.

Pourquoi cet ordre :

Principalement à cause ou grace, à la présentation de l'ordre, qui correspondait à ce que je recherchais, drole et conviviale ( Je me suis bien marré au passage des citations Smile ), sans prise de tête ( aucun achat de gemme, ce qui prouve bien que l'ordre joue pour se faire plaisir ). Le nom de l'ordre également, qui change de ce qu'on trouve généralement, comme l'a déja fait remarque Puduk Mais Violent. Et surtout un aspect "mature", que je n'ai pas retrouvé chez les autres ordres.

Au plaisir de ( peut-être ) bientot vous 'revoir' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amshagar
Commandant
Amshagar


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2008

Candidature Heavy Dream :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heavy Dream :)   Candidature Heavy Dream :) Icon_minitimeDim 9 Nov - 7:54

Bonjour herisson,

C'est avec une immense joie que j'accepte ta candidature. Pour intégrer notre ordre, tu dois te rendre au niveau du jeu sous l'onglet ordre, puis tu inscris le nom de mon ordre The Non-Gemmes Orchestra pour que je puisse te voir dans mon tableau de demande d'inscription.

Dès que je te vois, je t'accepte parmi nous.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Heavy Dream :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Non-Gemmes Orchestra :: Le TNGO s'ouvre à vous :: Candidatures-
Sauter vers: